Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 09:51

Oui oui, il m'a fallu trois mois pour me décider à prendre de bonnes résolutions. Bon faut dire que divorcer après 20 ans de vie commune est une sacrée épreuve qui chamboule beaucoup de choses ! Et je suis encore très loin d'aller bien. Mais bon faut bien tenir !

 

La bonne résolution pour ce blog est d 'écrire 1 fois par semaine un billet. On verra bien combien de temps je tiens !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon courage alors et à très bientôt.
Répondre
M
je te souhaite de te remettre bien vite; la pâte pourra peut-être t'aider à retrouver ton équilibre non ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz d'encouragements
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lapivoinepoivree
  • : Je suis une jeune créatrice de bijoux fantaisie. Je viens de démarrer mon activité et je souhaite vous raconter cette aventure.
  • Contact

Recherche