Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 15:35

Ce que j'adore dans les rencontres, c'est bien évidement tout ce qu'on y apprend.

 

Alors un grand merci à Marie-France, tout d'abord pour la dédicace de son livre et pour ce truc génial et en même temps si simple :

breole2014-0421.JPG

 

Que faire avec des feuilles pour couvrir les confitures ?

 

breole2014-0422.JPG

 

Des intercalaires pour ranger les restes de pâtes ! 

Fini de découper à l'arrache des morceaux de papiers à recouvrir les livres. Tout est déjà près !

 

Ouf une solution de plus pour se simplifier la vie !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là , c'est une super ASTUCE !!!!!!! merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapivoinepoivree
  • : Je suis une jeune créatrice de bijoux fantaisie. Je viens de démarrer mon activité et je souhaite vous raconter cette aventure.
  • Contact

Recherche