Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 10:35

J'ai beaucoup aimé le collier de Claynine tout blanc avec un peu de vert. J'avais envi de m'en inspirer mais avec des formes plus organiques.

J'ai donc eu l'idée de mouler des galets :

2012-05-31.jpg

J'ai fait des coquilles de pâte polymère que j'ai vernis à l'intérieur et laisser mat à l'extérieur.

DSCN3926.JPG

 

Ce qui donne cela :

protobleuvert

 

Mais le problème c'est que les perles n'ont pas un fond plat. Elles tournent. J'ai fait un trou au dessus de la ligne médiane. J'ai utilisé un clou que j'ai bouclé à chaque extrémité. C'est loin d'être l'idéal ! Je cherche donc une autre façon de monter ces perles. Car j'aime bien le principe.DSCN3927.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Waouh, il est splendide ton collier !!! Magnifique, superbe !!! J'adore, quoi !!!<br /> Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapivoinepoivree
  • : Je suis une jeune créatrice de bijoux fantaisie. Je viens de démarrer mon activité et je souhaite vous raconter cette aventure.
  • Contact

Recherche